Err

Besoin d’un conseil ? 05 59 04 65 47 | BELLE AVEC SON CANCER

Prothèse mammaire Amoena Energy

Prothèse mammaire Amoena Energy
Si pour vous, la fraîcheur et le confort sont une priorité, le concept révolutionnaire de la prothèse Energy vous offre une solution parfaite. Que ce soit en pratiquant des activités physiques, en période de traitement ou de ménopause, la technologie brevetée tridimensionnelle vous procurera un très grand confort et une excellente ventilation..

Maintien d’une température constante tout au long de la journée grâce à la technologie unique de régulation de température Comfort+. Le Comfort+ absorbe et stocke la chaleur corporelle et la restitue en douceur lorsque la température du corps change. 30% de Comfort+ en plus que pour les autres prothèses Amoena avec Comfort+.

Les perles tridimensionnelles de la face interne et les canaux de ventilation permettent de réduire de manière significative la transpiration et augmente le taux d’évaporation pendant l’exercice, les traitements médicaux et bouffées de chaleur.

La nouvelle prothèse Energy Cosmetic est une nouvelle sorte de prothèse allégée (-15 % par rapport au poids du corps) au naturel inégalé, à l'intérieur comme à l'extérieur. Elle ne se remarque pas, même dans le soutien-gorge le plus transparent. Avec une silhouette aussi naturelle qu'avant votre opération, vous vous sentez bien. L'Energy Cosmetic est conçue avec une silicone ultra souple. Elle se place d'une manière extrêmement naturelle dans le bonnet du soutien-gorge.

Egalement disponible en version allégée  (-30 % par rapport au poids du corps) pour répondre aux besoins de certaines morphologies, de certaines pathologies (ostéoroporose, lymphoedème …), lors d’une opération bilatérale ou lors de la pratique d’activité physique ou sportive.

Les prothèses Amoena Energy sont livrées dans une pochette souple pour un rangement facile et discret.

La prothèse Amoena Energy est disponible dans les formes suivantes : 1S, 2S, 3S et 2U
Rédigé le  10 juillet 2018 15:49 dans Lingerie, prothèse  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site