Err

Besoin d’un conseil ? 05 59 04 65 47 | BELLE AVEC SON CANCER

C'EST DANS LA BOÎTE


Après plusieurs rencontres téléphoniques ou vidéoconférences, je vous enverrai votre commande personnalisée, contenant des perruques ou des foulards ou des deux. Vous ferez ensuite votre choix.


1. Prise de rendez-vous par téléphone.

Dans un premier temps, nous prendrons rendez-vous par téléphone pour une rencontre en vidéo, Skype, Face time, WhatsApp… Nous choisirons le média qui vous convient le mieux. 

Si vous préférez, vous pouvez simplement m'envoyer des photos et nous en discuterons.


2. Remplissez le questionnaire

Vous remplirez le questionnaire que vous trouverez en bas de la page. Cela me permettra de connaitre vos goûts et vos envies.


3. Première rencontre vidéo

Lors cette première rencontre, nous discuterons de vos besoins, de vos goûts, de vos envies, de votre budget, mais aussi des avantages et des inconvénients de la perruque et des foulards, que Je vous présenterai en présélection.

Suite à ce rendez-vous, vous pourrez décider si vous continuez l’aventure ou si on en reste là, dans ce cas, cela ne vous coutera rien.


4. Si vous décidez de poursuivre

Vous achetez le produit "C’est dans la boîte, ma commande personnalisée" comme un article classique, il vous en coutera 35€. Vous créez un compte et vous payez par carte bancaire, par chèque ou par virement. (Ces 35€ seront déduit de la facture finale.)

Dés lors, je vous ferai parvenir par mail un bon de commande détaillé des produits que j'ai l'intention de vous envoyer. Proposition que vous me renverrez signée, avec le chèque de caution correspondant, ce chèque ne sera pas encaissé. 

A la réception, je vous expédierez votre colis et nous conviendrons d’un second rendez-vous, qui aura lieu lorsque vous l'aurez reçu.

Ce colis contiendra :

  • Trois ou quatre perruques et/ou une sélection de foulards.

ou 

  • Seulement une sélection de foulards

dans l'un ou l'autre cas vous recevrez :

  • Un petit bonnet d’hygiène, que vous allez utiliser pour essayer les perruques et les foulards.
  • Un bon de livraison avec le prix des produits détaillé.
  • Une étiquette de retour prépayée.


5. Deuxième rencontre vidéo

Une fois votre colis déballé, nous tiendrons notre deuxième rencontre vidéo à l’occasion de laquelle je vous expliquerai comment mettre et adapter votre prothèse capillaire ou nouer votre foulard.


6. Quels types de produits allez-vous recevoir ?

Je vous enverrai des perruques qui sont en vente sur le site et d’autres que je réserve à la vente en boutique. Il s’agit exclusivement de perruques médicales de grandes marques. Si vous avez un look « différencié », je pourrais rechercher la perle rare auprès de mes fournisseurs.

Il en va de même pour les foulards, vous recevrez des foulards en vente sur le site ou pas.

Toutes les perruques sont neuves et étiquetées de façon claire pour ne pas que vous les mélangiez.

Il en est de même pour les foulards.


7. Votre choix

Vous aurez 8 jours pour essayer votre perruque et vos bonnets.

Ensuite, vous me renverrez ce que vous ne voulez pas garder et vous payerez ce que vous gardez.


8. Le paiement

Dés que je réceptionnerai votre colis de retour, je vous enverrai par mail votre facture. Dès que vous la réglerez je vous rendrai votre chèque de caution.

Du total de la facture seront déduits les 35 € que vous avez payés en vous inscrivant.

Par exemple :

  • Vous gardez une perruque qui vaut 275€, vous payerez 245€ (275-35=245).
  • Vous gardez un foulard que vaut 35€ vous ne payez rien, le service ne vous coutera rien.
  • Vous gardez un bonnet que vaut 12€ vous ne payez rien mais le service vous aura couté 23€.


9. La feuille de soin

Faites moi parvenir votre ordonnance et je vous enverrai votre feuille de soins.