Err

Besoin d’un conseil ? 05 59 04 65 47 | BELLE AVEC SON CANCER

Avant l'opération du sein

Avant l'opération du sein

Toute femme qui vient de subir une mastectomie recherche une solution sûre et confortable.

Avant votre opération, je vous propose de passer dans la boutique afin de découvrir les solutions de remplacement : prothèses mammaires et la lingerie adaptée. Vous pourrez ainsi être rassurée en découvrant qu’il existe des solutions qui vous permettront de retrouver une symétrie parfaite.

Lors de votre passage à la boutique, je vous remettrai gratuitement, la pochette « résolument femme » d’amoena, elle contient une brassière qui vous permettra de glisser votre prothèse tout en douceur.

Ce sera aussi l’occasion de faire l’acquisition de :

  • votre prothèse transitoire la « Priform ». Il s’agit « d’une poche » en tissu moulé, d’apparence naturelle couleur chair, garnie de fibre de remplissage. Elle coûte 25,00 € et est remboursée par l’assurance maladie ;
  • votre premier soutien-gorge ou brassière que vous choisirez en coton et vous pourrez l’utiliser pendant votre éventuelle radiothérapie.

Si la priform a l’avantage d’être légère, elle a tendance à ne pas rester en place dans un soutien-gorge traditionnel.

Je vous conseille  pour plus de confort et de sécurité de porter un soutien-gorge postopératoire type brassière, très doux et confortable, muni de poches dans lesquelles on peut glisser, selon le côté opéré, la prothèse qui reste ainsi en place. Prenez un modèle qui s’attache devant. En effet, après une mastectomie, beaucoup de femmes ont du mal à agrafer leur soutien-gorge dans le dos.

Rédigé le  10 juillet 2018 20:10 dans Lingerie, prothèse  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site