Err

Besoin d’un conseil ? 05 59 04 65 47 | BELLE AVEC SON CANCER

Turban chimio Set Alma imprimé Gisela Mayer

Gisela Mayer
En Stock. Expédié sous 24 h
Turban chimio à nouer, peu de volume, doublé.
coloris :
36,00 EUR
150g

  1. #Description#Set Alma est un très joli turban chimio en viscose. Il s'agit d'un bonnet réversible, un côté uni un côté imprimé multicolore et une bande de tissu d’environ 10 cm sur 1,5 m, également uni et multicolore.
    A l’arrière du bonnet, au niveau de la nuque, se trouvent des pinces qui lui donnent un charmant volume. Le bonnet peut se porter seul de n’importe quel côté.
    La bande de tissu se noue autour du bonnet. C’est très facile, vous pouvez faire un tour de tête et avoir un long pan sur la nuque ou un gros sur le côté, vous pouvez aussi faire deux tours de tête et il vous restera une quinzaine de centimètre pour faire le nœud.
    Cette bande de tissu peut aussi se porter comme une écharpe et faire un ensemble chic avec le bonnet.
    Idéal lors d’une chimiothérapie dès la chute des cheveux ou lors d’une alopécie.
    Ce turban chimio est très facile à mettre, il ne glisse pas, peut être différent suivant comment vous le mettez, toutefois il demande un peu de manipulation.
    Couleurs : Multicolores.
    Tissu : Jersey.
    Composition : 95% viscose, 5% Spandex.
    Taille : Unique, taille standard.
    On aime : Très joli ensemble, j'adore les couleurs.


  2. #Comment le nouer#Mettre le bonnet.
    Faites un tour de la tête avec l'écharpe et faites un gros nœud sur la nuque ou le côté, ou faites deux tours de tête et faites un petit nœud devant, sur le côté, sur la nuque…
    N’hésitez pas à jouer avec les couleurs.
    Vous pouvez porter le bonnet et l’écharpé séparément




  3. #Entretien#
    Si vous le lavez en machine, glissez le dans un filet de lavage, et lavez le à 30° avec une lessive douce. Pensez à trier votre linge…
    Si vous le lavez à la main, ne le faites pas tremper, utilisez de l’eau tiède pour le laver. Lavez le sans frotter et ne le tordez pas pour l’essorer. N’utilisez pas d’eau de javel.
    Faites le sécher à l’air libre.