Err

Besoin d’un conseil ? 05 59 04 65 47 | BELLE AVEC SON CANCER

Turban chimio bambou Saomi MTM

MTM
(Code: saomi-mtm-fram57cm)
En Stock. Expédié sous 24 h
Turban chimio haut de gamme en Bambou extrêmement doux et confortable, il est conçu dans les Pyrénées.
coloris :
37,00 EUR
80g

  1. #Description#Saomi est un très joli turban chimio en jersey de bambou. Le turban est entièrement doublé. L'ensemble est chic, extrêmement doux et confortable.
    Une bande élastiquée de 2cm de large cousue autour du turban permet au tissu de ne pas « se relâcher » avec le temps, elle est cousue au niveau du front et de la nuque et n’est pas en contact avec la peau.
    Ce turban chimio est conçu par la maison MTM dont le savoir-faire reconnu par de grands noms de la Haute couture et du prêt-à-porter, permet de garantir un confort haut de gamme aux personnes en chimiothérapie.
    Le tissu en jersey de bambou est exceptionnel de douceur.
    Idéal lors d’une chimiothérapie dès la chute des cheveux ou lors d’une alopécie.
    Très facile à mettre, ce turban pour chimio convient parfaitement aux personnes ayant subi une mastectomie ou un curage ganglionnaire axillaire car il peut être mis facilement.
    Couleurs : Plusieurs.
    Tissu : Jersey.
    Composition : 95% Bambou, 5% Elasthanne. Fabriqué en BAMBOU by CAT’LAND. Le bambou est une matière naturelle qui se régénère très rapidement tout en préservant la planète. Cette fibre douce, brillante a des propriétés antibactériennes innées, ainsi qu’un grand pouvoir d’absorption. Le bambou participe activement au développement durable.
    Taille : 54cm. Il existe 2 tailles 57cm et 54, la taille 57 est parfaite pour les personnes aillant un tour de tête standard, la taille 54 et petite, elle peut convenir aux enfants.
    On aime : Très joli turban, qui est à la fois chic et simple, chaud et doux.

  2. #Comment le nouer#Il s’enfile comme un bonnet.



  3. #Entretien#
    Si vous le lavez en machine, glissez le dans un filet de lavage, et lavez le à 30° avec une lessive douce. Pensez à trier votre linge…
    Si vous le lavez à la main, ne le faites pas tremper, utilisez de l’eau tiède pour le laver. Lavez le sans frotter et ne le tordez pas pour l’essorer. N’utilisez pas d’eau de javel.
    Faites le sécher à l’air libre.