Err

Besoin d’un conseil ? 05 59 04 65 47 | BELLE AVEC SON CANCER

Prothèse mammaire Amoena Contact light

Amoena
(Code: cct-lt-T03S)
La prothèse Amoena Contact light adhère directement à la peau
galbe :
taille :
233,44 EUR
420g

  1. #Description# La prothèse Amoena Contact light 3S est une prothèse de forme triangulaire, elle est symétrique et se met du côté droit ou du côté gauche, la pointe vers le haut. C’est la plus épaisse.
    La prothèse Amoena Contact adhère directement à la peau et bouge avec le corps en restant en place à chaque mouvement. Elle pèse 30% de moins que la prothèse Amoena contact de taille similaire, en adhérant directement sur le buste, elle libère la pression sur l'épaule et procure une sensation de légèreté. Munie de la technologie Comfort+.
    Le « Comfort+ » permet le maintien d’une température constante tout au long de la journée grâce à la technologie unique de régulation de température. Le Comfort+ absorbe et stocke la chaleur corporelle et la restitue en douceur lorsque la température du corps change. La thermorégulation du Comfort+ réduit la transpiration derrière la prothèse - une technologie brevetée par Amoena.
    La prothèse Amoena Contact est livrée dans une pochette souple pour un rangement facile et discret, avec un flacon de 30ml de soft cleanser, une brosse douce et quelques lingettes de Tonic.

    Le galbe : c'est la forme du sein de profil, concrètement c'est l'épaisseur du sein :
    • Galbe 1 est le plus fin, « Peu profond »
    • Galbe 2 est « moyen »
    • Galbe 3 le plus épais, « Profond »

    Taille : La prothèse Amoena Contact existe dans les tailles suivantes :
    • 2S taille 1 à 14
    • 3S taille 0 à 10

    Comment acheter votre prothèse sur le site, choisissez :
    • La couleur
    • Le galbe
    • La taille
    Mettez dans le panier

    Ce produit n'est ni repris, ni échangé.



  2. #Choisir sa taille#Il est important de bien choisir sa taille en prenant ses mesures soigneusement, et vous conformer au guide des tailles que vous trouverez ici





  3. #Entretien#Il est indispensable de nettoyer soigneusement votre prothèse mammaire tous les jours en la brossant avec quelques gouttes de Soft cleanser d'Amoena.
    Suivez-bien les conseils pour bien entretenir votre prothèse Amoena contact que vous trouverez ici




  4. #Prise en charge sécu#La prise en charge des prothèses mammaires par la sécurité sociale n’est possible que pour celles achetées en boutique, depuis le 4 avril 2016 le code de la sécurité sociale interdit la prise en charge des prothèses mammaires achetées sur internet.
    Je pratique la télétransmission, de ce fait vous n’aurez pas à faire l’avance de l’achat de votre prothèse mammaire.
    Si vous voulez en savoir plus sur les remboursements des prothèses mammaires, cliquez ici.