Err

Besoin d’un conseil ? 05 59 04 65 47 | BELLE AVEC SON CANCER

Prothèse Leisure Form Amoena

Amoena
(Code: leis-form-T3)
La Leisure Form d’Amoena peut remplacer votre prothèse mammaire la nuit.
taille :
72,00 EUR
375g

  1. #Description#La Leisure Form d’Amoena s'utilise la nuit ou lorsque vous voulez vous installer confortablement chez vous devant un bon livre et un chocolat.
    Conçue en mousse glissée dans une housse textile. La Leisure Form d’Amoena est très légère, vous pouvez le glisser dans la poche de votre chemise de nuit, ou avec une brassière.
    Les personnes qui dorment toujours sur le même côté, peuvent éprouver un certain inconfort s'il s'agit du côté opéré. Leur sein n'est plus maintenu et elles peuvent éprouver un "tiraillement" dans le dos. Certaines se soulagent en dormant avec une serviette pliée. La Leisure Form d’Amoena est la solution idéale.
    La house textile lavable est ultra douce sur la peau et s’enlève pour être lavée séparément. Le textile Comfort+ est intégré sur la face interne arrière de la housse procurant ainsi tous les avantages de la thermorégulation en absorbant, stockant puis en restituant en douceur la chaleur corporelle.
    Attention il ne s'agit pas d'une prothèse mammaire et ne peut pas la remplacer.
    Taille : 3 à 14.
    On aime : Sa légèreté, le fait que l'on reste symétrique au saut du lit, surtout lorsque l'on ne dort pas chez nous.

    Ce produit n'est ni repris, ni échangé.


  2. #Choisir sa taille#Il est important de bien choisir sa taille en prenant ses mesures soigneusement, et vous conformer au guide des tailles que vous trouverez ici





  3. #Entretien#Retirez l’intérieur de la prothèse et nettoyez la housse textile :
    Si vous le lavez en machine, glissez le dans un filet de lavage, et lavez le à 30° avec une lessive douce. Pensez à trier votre linge…

    Si vous le lavez à la main, utilisez de l'eau tiède, ne le frottez pas et ne le tordez pas pour l’essorer, mais pressez le dans une serviette éponge. N’utilisez pas d’eau de javel.

    Faites le sécher à l’air libre et à plat.