Err

Besoin d’un conseil ? 05 59 04 65 47 | BELLE AVEC SON CANCER

Maillot de bain pour prothèses Lana bleu Marli

Marli
En Stock. Expédié sous 24 h
Maillot de bain pour prothèses.
taille :
109,00 EUR
160g


  1. #Description#Maillot de bain pour prothèses une pièce bleu. La coupe est très sobre. Le maillot est réhaussé par deux fins passepoils argentés. Il est peu décolleté, idéal pour masquer d’éventuelles cicatrices.
    Une brassière douce intégrée et une bande sous-poitrine élastique maintiennent la prothèse dans la poche tout contre votre buste. Il n'y a donc aucun risque de la voir glisser, même lorsque le maillot de bain est mouillé. Les poches bilatérales, légèrement préformées et rembourrées, permettent de masquer une éventuelle asymétrie ou d’insérer votre prothèse.
    Bonnets : ils correspondent à une profondeur B ou C
    Doublure : Le maillot n’est pas doublé.
    Bretelles : Bretelles élastiques et réglables.
    Composition : 71% Polyamide, 29% Elasthanne.
    On aime : La coupe particulièrement élégante. Un modèle à la fois très simple mais terriblement actuel. Le tissu qui conserve durablement sa forme et qui offre une excellente résistance au chlore et aux produits solaires.



  2. #Choisir sa taille#Le choix d’un maillot de bain est compliqué pour une femme, il le devient encore plus lorsqu’on a subit une mastectomie.
    Bien prendre vos mensurations (tour de buste, de poitrine, de taille et de hanche) est indispensable.
    Le tombé doit être impeccable au niveau de la poitrine, la poche doit avoir la bonne taille pour accueillir votre prothèse, il ne faut pas qu’elle bouge ou qu’elle dépasse.
    Attention : Cette marque a tendance à tailler petit.
    N’hésitez pas à appeler le boutique pour plus d’informations.

    Calculez votre taille de maillot de bain.






  3. #Entretien#Retirez votre prothèse de sa poche.
    Rincez votre maillot dés le retour de la plage ou de la piscine à l’eau tiède. Séchez-le sans le tordre, étalé sur une serviette à l'ombre loin des rayons du soleil.
    Si vous le lavez en machine, glissez le dans un filet de lavage, et lavez le à 30° avec une lessive douce. Pensez à trier votre linge…
    Si vous le lavez à la main, ne le faites pas tremper, utilisez de l’eau tiède pour le laver, de l’eau froide pour le rincer. Lavez le sans frotter et ne le tordez pas pour l’essorer, mais pressez le dans une serviette éponge. N’utilisez pas d’eau de javel. Faites le sécher à l’air libre et à plat.
    Ne le laissez jamais humide, ne le roulez pas dans un coin.