Err

Besoin d’un conseil ? 05 59 04 65 47 | BELLE AVEC SON CANCER

Maillot de bain à poches Marbella Amoena

Amoena
(Code: marbella-rg44B)
Maillot de bain pour prothèses à poches
couleur :
taille :
59,95 EUR
44,96 EUR
-25%
250g

  1. #Description#Maillot de bain pour prothèses une pièce uni rouge, il fait partie de la gamme Marbella d’Amoena. Le maillot a un décolleté haut, ce qui est idéal pour masquer d’éventuelles cicatrices ou brûlures. L’arrière est droit au niveau du dos. Modèle très élégant.
    Bonnets : Une brassière ultra-douce intégrée et une bande sous-poitrine élastique maintiennent la prothèse dans la poche tout contre votre buste. Il n'y a donc aucun risque de la voir glisser, même lorsque le maillot de bain est mouillé. Les poches bilatérales, légèrement préformées et rembourrées, permettent de masquer une éventuelle asymétrie ou d’insérer votre prothèse.
    Doublure : Le maillot est entièrement doublé en tissu chair.
    Bretelles : Bretelles élastiques et réglables.
    Composition : 83% Micro Nylon, 17% LYCRA® XTRA LIFE™.
    On aime : Un modèle à la fois très simple mais terriblement élégant. Le tissu qui conserve durablement sa forme grâce au LYCRA® XTRA LIFE™ qui offre une excellente résistance au chlore et aux produits solaires.



  2. #Choisir sa taille#Il est important de bien choisir sa taille en prenant ses mesures soigneusement, et vous conformer au guide des tailles que vous trouverez ici


    Attention : Certaines marques ont tendance à tailler petit, particulièrement si le maillot est doublé.


  3. #Entretien#Retirez votre prothèse de sa poche.
    Rincez votre maillot dés le retour de la plage ou de la piscine à l’eau tiède. Séchez-le sans le tordre, étalé sur une serviette à l'ombre loin des rayons du soleil.
    Si vous le lavez en machine, glissez le dans un filet de lavage, et lavez le à 30° avec une lessive douce. Pensez à trier votre linge…
    Si vous le lavez à la main, ne le faites pas tremper, utilisez de l’eau tiède pour le laver, de l’eau froide pour le rincer. Lavez le sans frotter et ne le tordez pas pour l’essorer, mais pressez le dans une serviette éponge. N’utilisez pas d’eau de javel. Faites le sécher à l’air libre et à plat.
    Ne le laissez jamais humide, ne le roulez pas dans un coin.