Err

Besoin d’un conseil ? 05 59 04 65 47 | BELLE AVEC SON CANCER

Brassière de compression Leyla Amoena

Amoena
Soutien gorge de compression qui s’utilise après une opération du sein.
couleur :
taille :
88,00 EUR
240g

  1. #Description#Le soutien-gorge de compression Leyla est préparé pour une utilisation clinique directe en raison du processus de prélavage, de désinfection et d'emballage scellé.
    Son application est précise grâce à la technologie sans coutures, qui permet un ajustement précis et s'adapte individuellement à la taille et à la forme du sein, grâce aux bonnets universels. Des matériaux sélectionnés réduisent l'irritation de la peau et assurent un confort de port agréable.
    Des zones de tricotage spéciales garantissent un flux lymphatique optimal autour du torse
    Larges bretelles doublées, réglables, avec fermeture auto-agrippante pour une mise en place facile et un confort de port
    Empiècement auto-agrippant au dos permettant à la bande de compression Amoena de rester parfaitement en place. Le rabat peut être plié lorsqu’il n’est pas utilisé.
    Bande de compression vendue séparément.
    Agrafes et crochets : fermeture éclair
    Bonnets : Bonnets moulés.
    Bretelles : Fermeture des bretelles par système auto grippant extra plat pour régler la hauteur des bretelles et faciliter l'accès aux soins.
    Composition : 43% Coton, 48% Polyamide, 8% Elasthanne.
    Tailles : 85 à 130.


  2. #Choisir sa taille#Il est important de bien choisir sa taille en prenant ses mesures soigneusement. Une seule mesure à prendre : la mesure sous-poitrine (tour du buste sous les seins) :
    • Tour de poitrine 63 à 87 cm : taille 85/90
    • Tour de poitrine 78 à 87 cm : taille 95/100
    • Tour de poitrine 88 à 97 cm : taille 105/110
    • Tour de poitrine 98 à 107 cm : taille 115/120
    • Tour de poitrine 108 à 117 cm : taille 125/130



  3. #Entretien#
    Si vous le lavez en machine, glissez le dans un filet de lavage, et lavez le à 30° avec une lessive douce. Pensez à trier votre linge…

    Si vous le lavez à la main, ne le faites pas tremper, utilisez de l’eau tiède pour le laver, de l’eau froide pour le rincer. Lavez le sans frotter et ne le tordez pas pour l’essorer, mais pressez le dans une serviette éponge. N’utilisez pas d’eau de javel.

    Faites le sécher à l’air libre et à plat.