Err

Besoin d’un conseil ? 05 59 04 65 47 | BELLE AVEC SON CANCER

Brassière Beyond Naked Wacoal

Wacoal
(Code: bey-bra-XLbe)
En Stock. Expédié sous 24 h
Brassière synthétique hyper confortable et extensible.
taille :
couleur :
55,00 EUR
100g

  1. #Description#La gamme BEYOND NAKED de Wacoal présente des modèles super lisses et ultra plats qui conviennent parfaitement aux femmes qui ne supportent plus la lingerie, opérées du sein ou pas.
    La brassière n'a pas été conçue pour les femmes opérées du sein. Toutefois, C'est le produit idéal après une opération lorsqu'on ne supporte plus rien.
    Je me suis rendue compte, qu'après une opération certaines femmes ne supportent plus la lingerie classique qui les serre trop et sont à la recherche d'autre chose, une lingerie sans coutures, qui ne les comprime pas et qui apporte un certain maintien. Après les avoir essayées, certaines de mes clientes sont devenues des inconditionnelles de ce genre de produit.
    Confectionnée dans un tissu ultra doux, elle est très extensible, elle ne s'agrafe pas et s'enfile comme un tee-shirt. Toutes les coutures sont plates et intégrée pour une finition lisse.
    Bonnets : : Ils sont moulés, ultra doux, doublés sans couture et complètement lisses. la doublure des bonnets forme des poches bilatérales qui maintiennent en place des coques en mousse d'environ 5mm d'épaisseur. Ces coques permettent de masquer une éventuelle asymétrie, mais elles peuvent aussi se retirer et se remettre très facilement ; à leur place on peut aussi glisser une prothèse mammaire.
    Bretelles : Larges 4 cm qui restent en place.
    Composition : 76% polyamide, 24% Spandex.
    Tailles : S – XXL
    On aime : TOUT ! on aime : l'hyper confort, la matière, la douceur, le maintien...



  2. #Choisir sa taille#Il est important de bien choisir sa taille en prenant ses mesures soigneusement, et vous conformer au guide des tailles que vous trouverez ici


    Attention : Certaines marques ont tendance à tailler petit, particulièrement si le maillot est doublé.



  3. #Entretien#Retirez votre prothèse de sa poche.

    Si vous le lavez en machine, glissez le dans un filet de lavage, et lavez le à 30° avec une lessive douce. Pensez à trier votre linge…

    Si vous le lavez à la main, ne le faites pas tremper, utilisez de l’eau tiède pour le laver, de l’eau froide pour le rincer. Lavez le sans frotter et ne le tordez pas pour l’essorer, mais pressez le dans une serviette éponge. N’utilisez pas d’eau de javel.

    Faites le sécher à l’air libre et à plat.