Err

Besoin d’un conseil ? 05 59 04 65 47 | BELLE AVEC SON CANCER
Accueil | Compte |
Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Bande de compression anatomique rose poudré Amoena

Amoena
Expédié sous 2 jours
Bande de compression qui s'utilise avec tous les soutien-gorge de compression Amoena.
taille :
35,95 EUR
200g

  1. #Description#La bande de compression anatomique maintient le sein opéré en place et empêche les implants de bouger.
    De forme anatomique, fabriquée dans un tissu extensible et résistant, elle offre un ajustement individuel et une compression des parties supérieures du sein. Évite les marques de pression et les irritations cutanées grâce à l'utilisation de tissus respectueux de la peau et au réglage variable à l'avant. Favorise le processus de guérison et n'entrave pas la circulation du flux lymphatique.
    La bande de compression anatomique est un nouveau modèle développé pour garantir des résultats optimaux de l'opération en maintenant le(s) sein(s) opéré(s) en place et en empêchant les implants de bouger pendant le processus de guérison.
    Une forme anatomique, avec modelage spécifique sous le bras, une matière solide et extensible pour un ajustement optimal et une compression de la zone supérieure du sein.
    La douceur du tissu permet de réduire les irritations de la peau et une nouvelle fermeture auto-agrippante plus souple permet un ajustement individuel facile.
    Peut aider à obtenir des résultats chirurgicaux optimaux en maintenant le(s) sein(s) opéré(s) en place et en empêchant les implants de bouger pendant le processus de guérison.
    Peut être utilisée avec n'importe quel soutien-gorge ou bandage
    Le rabat auto agrippant au milieu du dos est conçu pour une utilisation avec les soutiens-gorge de compression Leyla, Sina, Pamela ou Sarah. Il permet d’attacher la bande de compression au soutien-gorge.
    Peut être ajustée pour une compression et une position du corps idéales
    S'utilise sur avis médical en cas de :
    • Reconstruction mammaire
    • Augmentation mammaire
    • Réduction mammaire


  2. #Choisir sa taille#Il est important de bien choisir sa taille en prenant ses mesures soigneusement. Une seule mesure à prendre : la mesure sous-poitrine (tour du buste sous les seins) :
    • Tour de poitrine 63 à 67 cm : taille FR 80
    • Tour de poitrine 68 à 72 cm : taille FR 85
    • Tour de poitrine 73 à 77 cm : taille FR 90
    • Tour de poitrine 78 à 82 cm : taille FR 95
    • Tour de poitrine 83 à 87 cm : taille FR 100
    • Tour de poitrine 88 à 92 cm : taille FR 105
    • Tour de poitrine 93 à 97 cm : taille FR 110
    • Tour de poitrine 98 à 102 cm : taille FR 115