Err

Besoin d’un conseil ? 05 59 04 65 47 | BELLE AVEC SON CANCER

Bande de compression Amoena

Amoena
(Code: cp-belt-80bl)
La bande de compression Amoena après une chirurgie mammaire avec un soutien gorge de compression.
couleur :
taille :
26,00 EUR
200g

  1. #Description#La bande de compression Amoena assure un résultat optimal à une chirurgie mammaire en immobilisant et/ou en stabilisant les tissus opérés ou en empêchant les implants de bouger pendant la phase de convalescence.
    Forme anatomique dans une solide matière extensible pour une application et compression optimale de la partie supérieure de la poitrine.
    Pas d’irritation grâce aux matières très bien tolérées par la peau et nouveau système de fermeture auto agrippant très doux pour faciliter l’application.
    Le rabat auto agrippant au milieu du dos est conçu pour une utilisation avec le soutien-gorge de compression Sarah. Il permet d’attacher la bande de compression au soutien-gorge.

  2. #Choisir sa taille#Utilisez la même taille que votre soutien-gorge Sarah.


  3. #Entretien#Retirez votre prothèse de sa poche.

    Si vous le lavez en machine, glissez le dans un filet de lavage, et lavez le à 30° avec une lessive douce. Pensez à trier votre linge…

    Si vous le lavez à la main, ne le faites pas tremper, utilisez de l’eau tiède pour le laver, de l’eau froide pour le rincer. Lavez le sans frotter et ne le tordez pas pour l’essorer, mais pressez le dans une serviette éponge. N’utilisez pas d’eau de javel.

    Faites le sécher à l’air libre et à plat.