Err

Besoin d’un conseil ? 05 59 04 65 47 | BELLE AVEC SON CANCER

Après shampoing perruque synthétique Ellen Wille

Ellen Wille
(Code: ap-shamp-ew)
En Stock. Expédié sous 24 h
Après-shampoing pour prothèse capillaire en fibre synthètique.
11,00 EUR
230g
Lavage et soin pour les perruques en cheveux synthétiques.
L'après-shampoing de la marque Ellen Wille, gaine votre chevelure la rend brillante sans l'alourdir, il assoupli et rend plus doux le bonnet.
Si vous lavez votre perruque toutes les semaines, en mettant quelques gouttes à chaque fois, votre flacon pourra durer six à huit mois.

Comment entretenir votre prothèse :
Lorsque vous manipulez votre prothèse capillaire vous devez le faire avec délicatesse.
Attention en la démêlant, commencez par la nuque. Lorsque les cheveux sont longs, faites le mèche par mèche, en commençant par les pointes et en remontant petit à petit.
La fibre synthétique classique supporte très mal la chaleur car elle se rétracte de façon définitive ; il ne faut jamais employer de sèche-cheveux, faire très attention en ouvrant le four, ainsi qu’aux feux de cheminée, aux barbecues.
La fibre synthétique s’abime avec le temps, elle se froisse, donne l’impression d’être toujours emmêlée.
Votre chevelure de remplacement se lave tous les 8 ou 15 jours.
Avant de la laver, brossez-la puis passez le peigne côté fin dans la nuque et l’arrière, afin d’enlever les fibres textiles qui ont pu s’y accrocher et que vous ne voyez pas.
Le shampoing :
Faites couler 5 cm d’eau froide ou légèrement tiède dans une bassine ou le lavabo, ajoutez une noisette de shampoing, mélangez. Si vous utilisez de l’eau chaude elle va perdre son volume et ses éventuelles frisures.
Faites tremper votre prothèse capillaire à l’envers, pendant 5 à 10 mn. Ne frottez pas, pressez la délicatement entre vos mains, lavez l’intérieur et l’extérieur. Rincez-la abondamment.
L’après-shampoing (Balm, Conditionneur, Detanglingcream) :
Toujours dans la bassine ou le lavabo, mélangez une noisette d’après-shampoing dans de l’eau froide. Plongez-y votre prothèse capillaire et laissez poser une dizaine de minutes environ, ne pas rincer. L’après shampoing conservera votre chevelure douce et naturelle.
Le séchage :
Retirez votre chevelure de l’eau, pressez-la délicatement dans une serviette éponge pour enlever l’excédant d’eau. Démêlez-la si nécessaire très délicatement (car la perruque est plus fragile mouillée) coiffez-la avec vos doigts, en mettant la raie du bon côté.
Faites la sécher sur le porte perruque creux et nulle part ailleurs, elle risque de prendre un faux pli.
Posez-la sur le porte-perruque, le séchage va se faire naturellement. Je vous déconseille d’utiliser un sèche-cheveux ou tout autre appareil de coiffage. Si vous la lavez le soir elle séchera pendant la nuit. Ainsi, le matin, vous pourrez utiliser à nouveau votre prothèse capillaire après l’avoir brossée doucement ; elle reprendra sa forme naturellement.

ATTENTION :
La fibre synthétique supporte très mal la chaleur car elle se rétracte de façon définitive ; il ne faut jamais employer de sèche-cheveux, faire très attention en ouvrant le four, ainsi qu’aux feux de cheminée, aux barbecues.
En cas de pluie, si votre chevelure est très mouillée, n’y touchez pas, de retour chez vous, lavez-la si nécessaire ou faites-la sécher sur le porte-perruque.