Err

Besoin d’un conseil ? 05 59 04 65 47 | BELLE AVEC SON CANCER
Accueil | Compte |
Suivez-nous sur les réseaux sociaux

EXPÉDITIONS  - LIVRAISONS - RETOURS


EXPEDITIONS :

Les produits notés en stock sur le site sont expediés dans les 24h

Les commandes passées du lundi au vendredi avant 12h seront expédiées dans la journée, celles passées après seront expédiées le lendemain.

Les commandes passées le vendredi après 12h, lors d’un week-end ou un jour férié seront expédiées le jour ouvré suivant.


Les autres produits sont expédiés avec un délais de 48 à 72h

Les commandes seront expédiées avec un délai de 48 à 72h supplémentaire.


Les produits en rupture de stock chez le fournisseur :

Les commandes seront remboursées.



MODES DE LIVRAISON :

Nous utilisons les services de « Mondial Relay », « Colissimo » et « Chronopost ».

Vous serez livré à votre domicile, avec ou sans signature du bordereau d’accusé de réception ou en point relais.

Les délais de livraison sont de 48 h en jours ouvrables pour les envois en France métropolitaine.


FRAIS DE LIVRAISONS :

La livraison en France Métropolitaine est offerte :

  • Mondial Relay dès 60€ d’achat
  • Colissimo point retrait dès 80€ d'achat
  • Colissimo domicile dès 100€ d'achat
  • Colissimo domicile signature dès 120€ d’achat.
  • Chronopost dès 300€ d'achat


Le cas écheant les tarifs sont les suivants :

Pays

Mondial Relay


France métropolitaine - Colissimo en point relais


France métropolitaine - Colissimo à domicile


France métropolitaine - Colissimo à domicile contre signature 


Chronopost domicile


Délais

2 ou 3 jours


2 ou 3 jours


48 H


48 H


24 H


Tarifs

2,00€


2,00€


2,00€


5,00€


13,20€


En cas du dépot du colis dans la boîte à lettre, la mention "LIVRE" sur le site du transporteur fait office d'accusé de réception. Aucune reclamation ne sera possible en cas de vol dans la boite à lettre. Pour plus de sureté privilégiez les points retraits.


RETOURS :

Une participation aux frais de retour ( 7 €) sera à la charge du Client quel que soit le mode de livraison choisit.

Vous bénéficiez d'un délai de 14 jours à partir de la réception de votre commande, pour demander le remboursement de l'article qui ne vous convient pas, pour cela vous devez :

  • Vous nous en informer en remplissant le formulaire "satisfaite ou remboursée".
  • Nous vous envoyons une étiquette retour pré-payée.
  • Vous avez 14 jours pour nous renvoyer l'article qui ne vous convient pas.
  • Dès reception nous vous remboursons

Seuls les produits neufs, retournés complets (emballage, accessoires, notice, étiquette...) et dans leur emballage d'origine permettant leur revente à l’état neuf, seront repris et remboursés.