Err

Besoin d’un conseil ? 05 59 04 65 47 | BELLE AVEC SON CANCER

Soutien-gorge paddé sans armatures marilyn Amoena

Amoena
(Code: marilyn-pad-100AApr)
En Stock. Expédié sous 24 h
Soutien gorge paddé sans armatures à poches pour prothèses
taille :
74,95 EUR
44,97 EUR
-40%
120g

  1. #Description#Marilyn est un soutien-gorge sans armatures paddé (coque) de couleur prune clair et noir, tout en satin, voile diaphane et dentelle noire.
    Ce soutien gorge est entièrement opaque à l’avant, l’arrière est tout en transparence avec l’association d’un voile prune et de dentelle noire. Un biais en satin noir élastiqué rehausse ce soutien gorge au niveau des dessous de bras et du dos et permet plus de confort.
    Pas de baleines latérales.
    Agrafes et crochets : 2 rangées.
    Bonnets : En satin prune clair, agrémenté d’une dentelle noire. Existe de la taille AA à D. Poches bilatérales pour y glisser une prothèse ou un complément mammaire.
    Bretelles : Simples et noire à l’avant, réglables à l’arrière elles sont complétées par une pièce de dentelle sur fond prune. Elles peuvent se fixer l’une à l’autre dans le dos pour vous permettre de porter certains vêtements sans manches. Les grandes tailles bénéficient de bretelles plus larges pour garantir un maintien optimal.
    Composition : 52% Polyester, 41% Polyamide, 7% Elasthanne.
    Slip : Il existe un slip assorti.
    On aime : Tout : d’abord les bretelles qui peuvent s’accrocher entre elles dans le dos, la dentelle, le satin, biais de satin noir à la fois féminin, chic et hyper confortable. A recommander pour celles qui trouvent la dentelle inconfortable.
    Le paddé qui permet de masqué une éventuelle asymétrie.



  2. #Choisir sa taille#Il est important de bien choisir sa taille en prenant ses mesures soigneusement.

    Vous pouvez utiliser notre "Calculette de taille de soutien-gorge" que vous trouverez ici.
    Ou vous conformer au guide des tailles que vous trouverez ici


    Attention : Certaines marques ont tendance à tailler petit.




  3. #Entretien#
    Retirez votre prothèse de sa poche.

    Si vous le lavez en machine, glissez le dans un filet de lavage, et lavez le à 30° avec une lessive douce. Pensez à trier votre linge…

    Si vous le lavez à la main, ne le faites pas tremper, utilisez de l’eau tiède pour le laver, de l’eau froide pour le rincer. Lavez le sans frotter et ne le tordez pas pour l’essorer, mais pressez le dans une serviette éponge. N’utilisez pas d’eau de javel.

    Faites le sécher à l’air libre et à plat.